dimanche 22 novembre 2009

La Foire aux Jouets

Aujourd'hui, c'était LA journée où nous allions enfin pouvoir avoir un retour sur nos petites créations ! La foire aux jouets de Cormelles Le Royal nous a confortées dans notre désir de continuer à réaliser nos coussins et doudous et à les vendre !

Un Grand merci à l'équipe de l'Association des Parents d'Elèves et à toutes les mamans qui nous ont encouragées !


Maintenant, un peu de repos bien mérité ! On reprendra les aiguilles demain !

3 commentaires:

  1. Stéphanie Savoye25 novembre 2009 à 09:45

    C'est avec plaisir qu'on a découvert et craqué pour vos magnifiques créations !!!! ma fille a adoré sa broche et j'ai hâte d'offrir à Juliette et sa petite soeur Louise née lundi les deux doudous que je vous ai achetés !!! n'hésitez pas à continuer ce que vous faites est sublime !

    j'ai mis le lien sur le forum de maman que je fréquente comme promis dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos encouragements !
    Ca nous motive vraiment !!!

    Nous nous sommes informées pour participer au Marché de Noël du 12 décembre à Cormelles, vous attendons une réponse !

    Alors, à bientôt peut-être !


    Bonne journée,


    Maud

    RépondreSupprimer